Politique d'expédition

QUELS SONT LES FRAIS D'EXPÉDITION ?

Vitavix prend en charge les frais d'expédition pour toutes les commandes.

*Les frais d'expédition pour le retour de votre article sont à votre charge.

PUIS-JE SUIVRE MA LIVRAISON ?

Oui, nous expédions tous vos articles avec Track & Trace. Vous pouvez suivre votre commande via la page d'état de la commande. Vous recevrez le lien par e-mail dès que votre commande aura été expédiée.

Il peut parfois s'écouler un certain temps avant que l'état du suivi ne soit disponible.

QUELS SONT LES DÉLAIS DE LIVRAISON ?

Vitavix s'efforce de livrer les produits rapidement. Si vous passez une commande avant 21 heures les jours ouvrables, nous nous efforçons de traiter votre commande le jour même. Le délai de livraison est de 3 à 8 jours ouvrables.

JE NE SUIS PAS CHEZ MOI LORS DE LA LIVRAISON, QUE FAIRE ?

Si votre colis ne peut pas être livré, il vous attendra pendant 7 jours dans un bureau de PostNL (Bpost pour les commandes belges). Vous recevrez également un message du chauffeur indiquant le lieu d'enlèvement. Après ces 7 jours, PostNL renverra le colis à notre entrepôt.