Politique de remboursement

Nous avons une politique de retour de 14 jours (peut varier selon le produit), ce qui signifie que vous avez 14 jours après avoir reçu votre article pour demander un retour.

Pour pouvoir être retourné, votre article doit être dans le même état que celui dans lequel il a été reçu, c'est-à-dire sans aucun signe d'utilisation et dans son emballage et ses accessoires d'origine. Vous aurez également besoin de la confirmation d'achat que nous vous avons envoyée par e-mail immédiatement après votre commande.

* Pour initier un retour, vous devez d'abord nous contacter à info@vitavix.nl pour demander un retour.

Si la demande de retour est acceptée (dans la limite de la période de retour de 14 jours), nous vous enverrons des instructions sur la manière et le lieu d'envoi du colis. Les articles qui nous sont retournés sans avoir préalablement soumis une demande de retour ne seront pas acceptés.

Nous rembourserons le prix d'achat et les frais d'expédition en cas de vérification et d'approbation. Les frais de retour sont à la charge du client. Pour toute autre question relative au retour, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse info@vitavix.fr.

Dommages et problèmes
Veuillez inspecter votre commande à la réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous avez reçu le mauvais article afin que nous puissions évaluer le problème et le résoudre.

Échanges
Le moyen le plus rapide de vous assurer que vous obtenez ce que vous voulez est de retourner l'article que vous avez reçu. Une fois que vous avez reçu la notification que le retour a été accepté, vous pouvez faire un achat séparé pour l'article correct.

Délai de réflexion de 14 jours dans l'Union européenne
Vous avez le droit de retourner votre commande dans un délai de 14 jours, pour quelque raison que ce soit et sans indication de motif. Comme indiqué ci-dessus, votre article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu, sans aucun signe d'utilisation et dans son emballage et ses accessoires d'origine.

Remboursement
Nous vous informerons lorsque nous aurons reçu votre retour et qu'il aura été inspecté. Nous vous ferons savoir si le remboursement a été approuvé ou non. Nous ne pouvons pas accepter les retours qui ne sont pas accompagnés d'un formulaire de retour et/ou d'une confirmation d'achat. En cas d'approbation, vous serez automatiquement remboursé dans les 10 jours ouvrables. Veuillez noter que le traitement et la comptabilisation du remboursement par votre banque ou votre société de carte de crédit peuvent prendre un certain temps. Si plus de 15 jours ouvrables se sont écoulés depuis l'approbation de votre retour, veuillez nous contacter à l'adresse info@vitavix.fr.