Expédition et retours
QUELS SONT LES FRAIS D'EXPÉDITION ?
Vitavix prend en charge les frais d'expédition pour toutes les commandes à destination des Pays-Bas et de la Belgique.
*Les frais d'expédition pour le retour de votre article sont à votre charge.
PUIS-JE SUIVRE MA LIVRAISON ?
Oui, nous envoyons tous vos articles avec Track & Trace. Vous pouvez suivre votre commande via la page d'état de la commande. Vous recevrez le lien par e-mail dès que votre commande aura été expédiée.
Il peut parfois s'écouler un certain temps avant que l'état du suivi ne soit disponible.
QUELS SONT LES DÉLAIS DE LIVRAISON ?
Vitavix s'efforce de livrer les produits rapidement. Si vous passez une commande avant 21 heures les jours ouvrables, nous nous efforçons de traiter votre commande le jour même. Le délai de livraison moyen est de 3 à 10 jours.
JE NE SUIS PAS CHEZ MOI LORS DE LA LIVRAISON, QUE FAIRE ?
Si votre colis ne peut pas être livré, il vous attendra pendant 7 jours dans un établissement de PostNL (Bpost pour les commandes belges). Vous recevrez également un message du chauffeur indiquant le lieu d'enlèvement. Après ces 7 jours, PostNL renverra l'envoi à notre entrepôt.
RESTITUTION
Nous appliquons une politique de retour de 14 jours (peut varier selon le produit), ce qui signifie que vous disposez de 14 jours après réception de votre article pour demander un retour.
Pour pouvoir être retourné, votre article doit être dans le même état que celui dans lequel il a été reçu, c'est-à-dire sans aucun signe d'utilisation et dans son emballage et ses accessoires d'origine. Vous aurez également besoin de la confirmation d'achat que nous vous avons envoyée par e-mail immédiatement après votre commande.
* Pour effectuer un retour, vous devez d'abord nous contacter à l'adresse info@vitavix.fr pour faire une demande de retour.
* Le numéro de retour et le nom de la société d'expédition sont nécessaires et doivent nous être communiqués pour toutes les commandes retournées.
Si la demande de retour est acceptée (dans la limite de la période de retour de 14 jours), nous vous enverrons des instructions sur la manière et le lieu d'envoi du colis. Les articles qui nous sont retournés sans avoir au préalable soumis une demande de retour ne seront pas acceptés.
Nous rembourserons le prix d'achat et les frais d'expédition si la demande est vérifiée et approuvée. Les frais de retour sont à la charge du client. Pour toute autre question concernant les retours, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : info@vitavix.fr
DOMMAGES ET PROBLÈMES
Veuillez inspecter votre commande dès sa réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous avez reçu le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et le résoudre.
RETOURS
Le moyen le plus rapide de vous assurer que vous obtenez ce que vous voulez est de retourner l'article que vous avez reçu. Une fois que vous avez reçu la notification que le retour a été accepté, vous pouvez faire un achat séparé pour l'article correct.
DÉLAI DE RÉTRACTATION DE 14 JOURS DANS L'UNION EUROPÉENNE
Vous avez le droit de retourner votre commande dans un délai de 14 jours, pour quelque raison que ce soit et sans indication de motif. Comme indiqué ci-dessus, votre article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu, sans aucune trace d'utilisation et dans son emballage d'origine + accessoires.
REMBOURSEMENT
Nous vous informerons lorsque nous aurons reçu votre retour et qu'il aura été inspecté. Nous vous ferons savoir si le remboursement a été approuvé ou non. Nous ne pouvons pas accepter les retours qui ne sont pas accompagnés d'un formulaire de retour. Si le remboursement est approuvé, vous serez automatiquement remboursé dans les 10 jours ouvrables. Veuillez noter que le traitement et la comptabilisation du remboursement par votre banque ou votre société de carte de crédit peuvent prendre un certain temps. Si plus de 15 jours ouvrables se sont écoulés depuis l'approbation de votre retour, veuillez nous contacter à l'adresse info@vitavix.fr.